KPMG Belgique choisit le logiciel Odoo pour ses clients !

12 juillet 2022 par
Administrator

Odoo fait son entrée dans le cercle fermé des Big 4 en signant un partenariat stratégique avec KPMG. La suite d’applications d’entreprise est parvenue à se démarquer par sa convivialité et son aspect intégré. Ce partenariat témoigne du dynamisme de la solution Odoo et démontre la performance de ses fonctionnalités de gestion comptable et financière.


UNE COLLABORATION DÉJÀ ANCIENNE


Bien plus qu’une simple relation fournisseur-client, le partenariat KPMG et Odoo relève d’une véritable coopération. Depuis plusieurs années, les deux entreprises ont mis à profit leur savoir-faire pour créer un module dédié pour les experts comptables. Ce dernier, grâce à l’intelligence artificielle, à la gestion documentaire et la signature électronique, réduit le temps de traitement des documents comptables permettant alors aux cabinets de se recentrer sur leur cœur de métier : le reporting et le conseil.

Les efforts d’Odoo pour optimiser la production de l’information comptable tant pour l’expert comptable que pour ses clients ont payé.


UN PARTENARIAT QUI OUVRE DE NOUVELLES PORTES À ODOO


La confiance de KPMG est l’aboutissement d’un travail de fond. L’entreprise belge est parvenue à se faire une place de leader au sein du secteur ultra-concurrentiel des solutions de comptabilité. Ce nouveau partenariat lui confère une visibilité importante et élargit son portefeuille de clients. L’idée étant que les clients qui vont découvrir Odoo grâce à KPMG basculent progressivement toute leur gestion sur la suite d’applications Odoo.

En outre, KPMG et Odoo vont continuer à collaborer pour perfectionner le module comptable. Pour la sortie de la version Odoo 16.0 en octobre 2022, de nombreuses fonctionnalités sont prévues et en particulier un module de révision comptable.

Autre bonne nouvelle pour l’éditeur belge, KPMG a d’ores et déjà présenté Odoo à d’autres filiales du groupe qui auraient témoigné de leur intérêt pour cette solution innovante.

dans